jeudi 21 août 2014

Second "Haul" écrit !

Aujourd'hui je vous propose un second "haul" écrit sur la fin de mes achats en France mais aussi ceux que j'ai effectué en Espagne pendant mes vacances ! Commençons d'abord par le reste de mes achats français.


En faisant d’abord une étape par le Sud-Ouest, une amie à mon oncle m'a montré tous les bijoux qu'elle vendait. J'avais donc une large sélection sous mes yeux ! J'ai jeté mon dévolu sur les boucles d'oreilles. En temps normal, je suis très difficile lorsque je dois en choisir car je ne sais pas quelles formes me vont le mieux ! Mais là... j'étais comme une enfant dans un magasin de jouets, je ne savais pas où donner de la tête ! Le choix a été très dur, c'est pour ça que je lui en ai acheté 6 paires... Au moins je vais avoir le choix maintenant !


Je vous avais dit dans mon précédent article que j'attendais un colis Zara qui n'était pas encore arrivé avant mon départ. Et bien je l'ai reçu le lendemain et ma sœur a été très sympathique pour aller me le chercher à la Poste. Je vous présente donc mes petites derbies à la façon Michael Jackson dans son clip Smooth Criminal ! Elles m'ont coûtées 19.99€ au lieu de 79.99€. 



On a récemment aperçu Miranda Kerr porter le modèle "Saint Laurent Black & White Two Tone Laced Oxfords" à la sortie de son appartement new-yorkais avec son fils.


Si vous voulez voir le prix, le modèle Saint-Laurent et peut-être vous les acheter, vous pouvez les trouver ici.

J'ai aussi trouvé un débardeur Eleven Paris qui était vendu avec le magazine Cosmopolitan.


Je me suis aussi arrêtée la semaine dernière chez Lidl, mais que va-t-elle faire là-bas allez-vous me demander ? C'est vrai que je ne vais jamais chez Lidl pour regarder leurs chaussures ou habits, mais j'avais vu dans une publicité des espadrilles fleuries pour 3.99€. A ce prix-là, je n'allais pas m'en priver !


Passons maintenant à mes achats espagnols car c'est ce que vous attendez le plus !

Je vous préviens d'avance, j'ai éclusé tous les Zara de Galice à l'exception de 8 qui se situaient dans des centres-commerciaux ! Et là vous vous dîtes mais qu'elle accro de ce magasin... C'est vrai, j'avoue, mais je vous rassure je n'ai pas trouvé et acheté dans tous ceux que j'ai fait ! Et j'allais y faire un tour en même temps que nous visitions ce qui permettait d'allier le culturel au shopping. Donc voici ce que je me suis trouvée dans les Zara de : Marineda City à A Coruña, dans le centre ville d'A Coruña, dans celui de Santiago de Compostela et aussi dans celui de Vigo !


Pour ce qui est des soldes : 
- Chemise menthe pour 9.99€ au lieu de 19.95€
- Chemise à motifs pour 12.99€ au lieu de 25.95€
- Débardeur RIB pour 5.99€ au lieu de 15.95€
- T-shirt bleu pour 3.99€ au lieu de 12.95€
- Pull Zara Knit pour 9.99€ au lieu de 25.95€
- Petite sacoche "Bonsoir" pour 9.99€ au lieu de 17.95€. Elle existait aussi en rouge avec l'inscription "bonjour" mais je l'ai aperçue après avoir acheté la noire et je n'ai pas eu le temps d'y retourner faire un tour pour voir si je la prenais aussi ou non.


- Une bague non soldée avec 2 grosses perles pour 7.95€. Je vous l'avais montré dans ma wishlist non soldes. Elles s'inspirent comme je vous l'avais dit du défilé "Arty" de Chanel, collection Printemps/Été 2014.

Dès l'arrivée en Galice lors de nos courses à Carrefour, je me suis trouvée des chaussures léopards (marque Tex) assez ressemblantes aux Vans mais beaucoup moins chères ! Je les aie payé 6€ en soldes au lieu de 12€ alors que les Vans soldées coûtent 35€ au lieu de 70€


Le sac américain que vous voyez sur la photo vient de chez Primark. Je vous explique, ce n'est pas un magasin où j'ai l'habitude d'aller pour plusieurs raisons : déjà, dans ma région il n'y en a pas; et ensuite je ne suis pas trop fan de leurs articles car je n'aime pas leurs matières. Par contre leurs prix sont très intéressants. Pour preuve, je me cherchais un sac à dos assez sympa à motifs aztèques de préférence, mais en passant dans ce magasin pour regarder ce qu'ils avaient, je suis tombée sur ce sac que je trouvais très mignon. Il m'a coûté 10€ hors soldes !

J'ai aussi fait le plein de magazines espagnols comme vous vous en doutez ! Autant vous dire que la valise était assez lourde !


Et dès mon retour en France, j'ai aussi fait le plein de magazines français car il y avait plein d'offres intéressantes comme celle du magazine BE avec la pochette colorée Mohekann, ou encore celle avec Glamour et Vogue pour 3.50€ au lieu de 5.95€.



Les 2 gagnantes du concours seront choisies demain, je vous en ferai part dans l'après-midi ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire