vendredi 29 août 2014

And the Fashion Emmy goes to.... !

Après un article sur les Oscars au mois de mars, je vais vous parler des Emmys Awards. Mais qu'est ce que c'est ? Se sont des récompenses décernées aux meilleures émissions et meilleurs professionnels de la télévision américaine, depuis 1949 par l'Academy of Television Arts and Sciences. Et cette année les grands gagnants ont été Breaking Bad.



Vous l'avez bien compris avec le titre, j'ai fait une sélection fashion des robes portées pour cette occasion ! J'ai décrypté à travers divers sites Internet les différentes tenues que les célébrités portaient et il y avait du choix ! J'en ai donc choisis plusieurs que je trouvais très belles voire sublimes pour certaines... J'ai même eu 4 coups de cœurs !


Allez commençons cette sélection que j'ai classé par couleurs : 

Les 2 couleurs dominantes étaient le noir et le rouge !

 
Behati Prinsloo (Victoria's Secret) en Prada en compagnie de son mari Adam Levine (Marron 5)

Debra Messing en Angel Sanchez

Jessica Paré (Mad Men) en Lanvin

Lena Headey (Games of Thrones) en Rubin Singer

Lizzy Caplan (Masters of sex) en Donna Karan Atelier

Felicity Huffman (Desperate Housewives)

Claire Danes (Homeland) en Givenchy

Coup de cœur n°3 pour Givenchy !


Sarah Hyland (Modern Family) en Christian Siriano

Cette robe Christian Siriano est ma favorite !

Heidi Klum (Project Runaway) en Zac Posen

January Jones (Mad Men) en Prabal Gurung

Coup de cœur n°4 pour la robe de January Jones !

Octavia Spencer (La Couleur des sentiments) en Tadashi Shoji

Shaun Robinson en Jad Ghandour

Giuliana Rancic (Fashion Police) en Gustavo Cadile

Joanne Froggatt (Downtown Abbey) in J. Mendel

Julianne Hough (Dancing with the Stars) en DSquared

Kate Mara (House of Cards) en J.Mendel

Michelle Monaghan en Giambattista Valli

Allison Williams (Girls) en Giambattista Valli

Matthew McConaughey en Dolce & Gabbana & Camila Alves en Zuhair Murad

Taylor Schilling (Orange is The New Black) en Zuhair Murad

Hayden Panettiere (Heroes & Nashville) en Lorna Sarbu

Kiernan Shipka (Mad Men) en Antonio Berardi

Cat Deely en Burberry

Halle Berry en Elie Saab Autumn/Winter 2014

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt en Marchesa

Zooey Deschanel (New Girl) en Oscar de la Renta

Seth Meyers, le présentateur de la soirée & Alexi Ashe en Valentino (pour lui) et J.Mendel (pour elle)

Julia Roberts en Elie Saab Couture

Anna Gunn (Breaking Bad) en Jenny Packham

Kate Walsh (Grey's Anatomy/Private Practice/Fargo) en Stephane Rolland

Kerry Washington (Scandal) en Prada

Natalie Dormer (Games of Thrones) en J.Mendel

Coup de cœur n°2 pour cette robe J.Mendel !

Christine Baranski (The Good Wife) en Zac Posen

Alicia Quarels en Dany Atrache Couture

Parmi toutes ces belles robes, il y a aussi eu des loupés et j'ai été assez d'accord avec les magazines pour leur sélection.

 Sarah Paulson (American Horror Story) en Armani Privé avec sa robe assez spéciale

Allison Janney (Masters of Sex) en Nicolas Jebran, qui je trouve ressemble à un paquet cadeau avec son effet drapé en forme de nœud sur sa robe qui a un aspect de velours. Je trouve que cette robe aurait été bien mieux sans l'effet drapé.

Christina Hendricks (Mad Men) en Marchesa. Elle assume pleinement ses rondeurs et c'est ce que j'apprécie chez elle mais hélas, je trouve que cette robe ne l'a pas mise en valeur avec le doré et l'effet drapé qui a un peu accentué sa silhouette.

Kaley Cuoco (The Big band Theory) en Monique Lhuillier qui a déçu beaucoup de ses fans.

Lena Dunham (Girls) en Giambattista Valli Couture. Je trouve que c'est la pire tenue de la soirée car ce mélange de rose et de rouge, assorti à une chemise à manches courtes est très mal choisi. De plus, il est très difficile de différencier le tapis du bas de sa robe. Donc pour ma part, c'est un "fashion faux-pas"

J'ai hésité à classer cette robe entre les 2 catégories mais j'ai finalement choisis celle des "fashion faux-pas" car les deux tons ne se mélangent pas très bien , mais aussi le fait qu'elle soit ajusté de la taille aux jambes puis fluide à partir de la taille. Elle aurait sûrement été mieux si le bustier avait été uni et non à rayures de différentes couleurs.

Laura Prepon (Orange is The New Black). Autre "fashion faux-pas" avec cette robe non pas à cause de la couleur mais plutôt à cause de sa forme.  Cette robe peplum accentue sa taille ce qui est dommage ainsi que le col de la robe qui est inutile pour moi. En revanche, j'aime beaucoup son chignon.

Et de vos côtés des coups de cœur ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire