mercredi 6 août 2014

Concours !

Cela faisait un petit bout de temps que je voulais faire un concours. J'avais déjà repéré mon lot depuis la création de ce blog et je profite donc de ces vacances pour vous le faire gagner cet été ! Je mets en jeu 2 colliers Promod aux styles africain et ethnique, qui sont 2 styles très à la mode surtout l'été !




Sachant qu'il y a 2 bijoux à gagner, je vais sélectionner 2 gagnantes !

Mais comment faire pour en gagner 1 ?

Pour cela c'est très simple, il suffit de :
- s'abonner à mon compte Instagram (si ce n'est pas déjà fait ^^) et de liker la photo des colliers
- me laisser un commentaire sous cet article en me précisant votre nom et prénom, adresse email ou blog ainsi que le collier qui vous plaît le plus 
- s'abonner à ma page Hellocoton peut doubler vos chances de les remporter

Je précise que tout le monde peut participer et je contacterai les gagnantes par email.

La durée de ce concours est de 2 semaines ! CONCOURS CLOS !

Alors à vos claviers et vos smartphones !!!



10 commentaires:

  1. Bouh quel dommage, je n'ai pas instagram (et je ne peux pas car pas de smartphone)
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Kikou c'est moi Manon Brillaud, je participe à ton concours et j'espère gagner hihii ;) mon adresse email est manonbrillaud@orange.fr et le collier que je préfère c'est celui avec l'étiquette promod ;) Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    instagram pseudo zootie_mookie j'ai aimer la photo!
    hellocoton zootie mookie
    j'aime beaucoup le deuxième collier
    j'aime le côté ethnique de ces colliers il me plaisent beaucoup!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Ces colliers sont magnifiques! surtout le deuxième avec plusieurs rangs de perles bleus.
    Je te suis sur instagram et hellocoton sous le pseudo yukiji9144.
    Je suis Johanna Bellaiche, yukiji9144@gmail.com
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    En tant que fana de Bijou
    Je ne peux que prendre part à ton joli concours
    Je craque littéralement pour le collier de droite il est splendide
    Je suis abonnée à ton instagram (aude5621)
    je te suis via HC (aude5621)
    J'espère que je ferais partie des chanceuses
    Encore merci et Bonne soirée
    Voila mon mail audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Abonnée sur hellocoton : harkadia
    Je te suis aussi sur instagram : harkadia
    J'ai liké l'article
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    J'aime les deux collier en particulier celui de droite avec les perles
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merciii pour ce concours ! Ces 2 colliers sont vraiment sympas mais c'est vrai que j'ai une préférence pour le bleu à droite... ;)
    Pour participer, j'ai bien liké ta page HC (Chou06390) et IG (Line_dor) ainsi que la photo.

    Bonne soirée et à bientôt !
    chou06390@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Erratum ! Les 2 gagnantes sont Manon Brillaud et AlineV. J'avais fait une erreur sur le blog, les gagnantes étaient notées sur Instagram avant d'être notées sur mon blog. Je m'excuse de cette erreur...

    RépondreSupprimer
  9. Pour les autres, ne vous inquiétez pas il y aura d'autres concours ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh mince trop triste !!
    Bravo aux chanceuses

    RépondreSupprimer