jeudi 17 juillet 2014

Flowers power !

Depuis un petit moment, je voulais vous poster un article avec ces photos mais je n'ai jamais trouvé le bon timing pour. Entre les jours de pluie et le froid, je me suis dit qu'il valait mieux attendre. Comme le soleil et la chaleur sont de retour, je prends donc le temps, entre 2 départs à la mer, de les partager avec vous aujourd'hui ! :)

Qui dit été, dit fleurs ! Et quoi de mieux que de porter un kimono (qui est un habit à avoir dans son dressing ces temps-ci) avec des motifs floraux !


Je remercie encore une fois mon amie Kim pour son très beau travail photographique qu'elle fait à chaque fois ! ;)







 




Kimono : H&M (hiver 2013)
Débardeur : Zara TRF
Jean : Zara 
Collier : Camaïeu 
Bague : Marc by Marc Jacobs
Montre : Cadeau de ma mamie
Lunettes : H&M
Escarpins : H&M (hiver 2013)
Pochette : Naf Naf (soldes été 2013)
Vernis : Kiko n°285


Bisous à tous, profitez bien de vos vacances et "cœur sur vous" ! ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire