mercredi 23 juillet 2014

Wishlist vacances en Espagne !

Comme mon départ en vacances en Espagne est prévu dans moins d'une semaine, il est grand temps pour moi de faire mes wishlists spéciales soldes et donc de vous les dévoiler ! 


Et qui dit "rebajas" en Espagne, veut principalement dire (du moins pour ma part) passage OBLIGATOIRE chez Zara !!

Comme à mon habitude, j'ai regardé tous les articles proposés aux différents rayons que sont : Mujeres, TRF, Niñas (Women, TRF, Kids).  Oui je vais parler espagnol dans cet article ^^

Voici donc ma sélection :


1. T-shirt RIB 5.99€
2. Blouse 15.99€
3. Blouse tricolore 15.99€


1. Blazer imprimé python 29.99€
2. Pull à motifs floraux 


1. Jupe zèbre 15.99€
2. Jupe évasée 9.99€
3. Jupe 9.99€
4. Jupe patineuse 7.99€


1. Short fluide 15.99€
2. Short denim délavé 12.99€
3. Short à jacquard 15.99€
4. Short-jupe 12.99€ 
5. Jupe blanche à crochet 12.99€
6. Short simili-cuir à fermetures 15.99€


                         1. Petite sacoche "bonsoir" 9.99€
2. Manteau rose
                    Manteau en laine 39.99€
                     Manteau matière jogging 
3. Robe 15.99€
                                   Robe à emmanchures américaines 
             Robe à motif feuilles
          4. Lunettes rétro 9.99€



1. Salopette courte 
2. Sweat 'Arty 5.99€
3. Manteau en mohair
4. Clutch tricolore
5. Sandales à strass
6. Pantalon fluide 9.99€


En voyant ma sélection vous vous dîtes mais combien va-t-elle dépenser ?? Elle va partir avec un sacré budget !! Une vraie accro du shopping !!
Je vous rassure, je ne vais pas tout acheter ! De plus, je fais une très large sélection avec pleins de choix à ma portée mais je ne vais trouver dans les magasins que les 1/4 et encore, faut-il qu'il y aie ma taille ^^

Avant de partir, je vous posterai un article sur mes trouvailles des soldes français ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire