lundi 5 janvier 2015

Paris et ses boutiques !


Faire du shopping à Paris, il n'y a rien de mieux ! Par contre, il faut ne pas détester la foule et ne pas s'énerver pour rien... Mais en même temps, en période de fêtes, tout cela est tout à fait normal !

Journée shopping entre sœurs veut dire virée dans nos spots favoris : Marc Jacobs, Uniqlo, Le boulevard Haussman, ainsi que le quartier du Marais et Saint Germain. Vous vous demandez quels sont les trésors que je me suis trouvée ? Voici la réponse en images


- Une veste rose poudrée H&M au prix de 34.99€ que j'ai eu pour 9.99€ grâce au bon de réduction de 5€ (pour le recyclage des vêtements) et à la carte cadeau de 20€ que ma tante ainsi que ma cousine m'ont gentillement offert pour mon anniversaire.
Adresse : 54 Boulevard Haussmann

- Une pochette Mango à 19.99€, que vous avez pu voir dans un de mes Moodboard sur la tenue idéale de fin d'année.
Adresse : 54 Boulevard Haussmann

- Un sweat à inscription "BOOM" au stock Claudie Pierlot. Ce magasin est une très bonne affaire car on y retrouve la collection de l'année passée à prix réduits. Pour preuve, ce sweat était à 95€ en 2013, au prix Outlet il est descendu à 57€, et comme il y avait des ventes privées juste avant les soldes, je l'ai eu pour 28.50€ c'est-à-dire -50% !
Adresse : 6 Rue de Marseille


- Une bague serpent Marc Jacobs à 11€
Adresse : 19 Place du Marché Saint-Honoré

Et pour finir, un peu de lecture dans ma librairie Anglaise favorite WH Smith


Adresse : 248 Rue de Rivoli


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire