mercredi 31 décembre 2014

New Year + Birthday !

Plus que quelques minutes avant le décompte de la nouvelle année qui j'espère sera exceptionnelle ! C'est donc entre deux articles sur Paris que j'ai décidé d'en écrire 1 un peu spécial. 

       Source photo : http://www.chateauversailles-spectacles.fr

Cela fait maintenant 1 an que le blog a été créé et vous êtes de plus en plus nombreux à le lire ! Cela me va droit au cœur et pour cela je vous dis un GRAND MERCI ! Je dois bien avouer qu'avant sa création, j'ai longuement hésité à me lancer dans la blogosphère. Je m'étais même posée la question de savoir qui me suivrait et surtout qui s'intéresserait à l'avis d'une étudiante comme moi. Mais voir que vous êtes très nombreux, et surtout de pays différents, à me lire chaque jour est une immense joie ! Je me dis donc que j'ai bien fait de me lancer. 

Si je devais faire un récapitulatif de cette année 2014 qui s'achève, je dirais qu'elle aura été pleine de voyages, de surprises et d'émotions. J'ai ainsi pu réaliser 1 de mes rêves qui m'était très cher : partir à New York ! Je crois que je ne remercierais jamais assez mon père d'avoir fait en sorte qu'il se réalise et surtout d'avoir passé ses merveilleux moments New Yorkais en sa compagnie ! J'ai ensuite eu la chance de voyager à travers la péninsule ibérique, comme à Lisbonne et en Espagne. J'espère que cette nouvelle année qui approche à grand pas, sera aussi rythmée de voyages et de découvertes de nouvelles cultures car pour moi voyager est la meilleure des façons d'apprendre et de comprendre le monde. 

Je voudrais aussi remercier des gens formidables qui me sont chers comme ma famille qui est toujours là pour me soutenir et m'accompagner dans la vie. J'ai aussi la chance d'avoir des amis formidables qui m'ont fait passer des moments extraordinaires et pour cela je les remercie.

Je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers mois mais comme je l'ai dit, les études en priorité. De plus, quelque chose de spécial va m'arriver dans les prochaines semaines mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, il faut ménager un peu le suspens.

Qui dit nouvelle année, dit aussi nouvelles résolutions et une vous concernant va être d'écrire des articles plus souvent pour que vous ne soyez pas déçus de me lire. 
Pour terminer, je vous souhaite d'être heureux en cette année et surtout de réaliser vos rêves et toutes vos envies. N'oubliez pas de ne jamais abandonner et surtout de croire en vous. Mon mantra est la marque de la blogueuse de Sincerely Jules : Dream Believe Achieve ! J'espère que mes rêves et les vôtres vont tous se réaliser. 

À vous toutes et tous je vous souhaite une EXCELLENTE année 2015 !!! Feliz Ano Nuevo !!! Happy New Year !!! 


Source photo : http://www.soyouwanna.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire