vendredi 6 juin 2014

On the road again !

Hello everyone ! 



Petit message en direct des portes d'embarquements pour vous dire que je m'envole pour ce long weekend vers une nouvelle capitale à découvrir ! ;) Encore partie celle-là allez-vous me dire ?! Et bien oui. Cette année est celle des voyages, après New York au mois de mars, j'ai choisis une capitale européenne qui m'est encore inconnue ^^ Vous voulez savoir laquelle ?! Je vous laisse le doute... 

Comme je suis gentille et que je vous apprécie beaucoup, je vais vous le dire : let´s go to Lisbonne ou Lisboa en portugais !

Je vous ferai des articles sur cette ville portugaise à mon retour. Si vous souhaitez me suivre, sachez que je serai présente sur Instagram pour vous faire un premier aperçu ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire