jeudi 9 janvier 2014

Soldes Jour 1 !

Coucou les filles,

Désolée de n'avoir rien posté hier je n'ai pas eu le temps. Je me rattrape aujourd'hui en vous montrant mes premiers achats :)

Comme je ne recommence les cours que la semaine prochaine, je peux faire les soldes en direct sans avoir de problèmes d'emploi du temps. Je suis donc allée faire un petit tour à H&M où j'ai trouvé des petites merveilles ^^


J'avais déjà repéré ce petit collier à sa sortie et je m'étais dit que j'allais attendre les soldes ... Et bien j'ai bien fait car j'ai gagné 2€, il est à 3€ au lieu de 5€ (oui j'arrondi le prix pour 5 centimes ^^)


J'ai aussi trouvé ce petit pull tout doux (il contient un peu d'Angora) à 10€ au lieu de 20€. Une belle affaire pour un pull aussi doux que celui-ci.


Cet accessoire n'était pas soldé mais je m'en cherchais un. Je vous explique : c'est en regardant l'Instaglam d'Alexandra Golovanoff sur Paris Première que j'ai décidé de l'acheter. En effet avec son coiffeur elle expliquait cet accessoire et au résultat final avait une mise en beauté plutôt sympathique avec ce bun allongé. Comme vous pouvez l'apercevoir sur l'image il permet de faire une coiffure cheveux courts (alors que vous les avez longs ^^) Il peut aussi se transformer en bun par des clips. J'essayerai ce système et je vous montrerai le résultat :) Pour celles qui sont tentées par cet accessoire il est à 4.95€ chez H&M.

Je suis ensuite allée faire un tour chez Camaïeu où je me suis aussi trouvée des bijoux :


Ce lot de 3 boucles d'oreilles. Je me suis faite percer les oreilles il y a déjà 1 an et étant plutôt difficile dans le choix de mes boucles, je les trouvais mignonnes et ai décidé de me les acheter.


Je crois que je dois avoir un problème avec les colliers car j'en ai plus d'une vingtaine je pense si ce n'est plus. Si vous vous souvenez je m'en étais acheté un à Paris, j'en avais eu un à Noël, et pour les soldes je m'en achète deux autres ... sauf que ce n'est que le début des soldes ;) Je pense que d'ici la fin j'en aurai d'autres ! 

Et de votre côté des trouvailles ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire