mardi 7 janvier 2014

H-2 !

Bonsoir les filles, 

Ce soir je vous propose un petit article un peu spécial : dans exactement 2h débutent les SOLDES !!! : D


Nous aurons donc droit chaque semaine pendant un mois à différentes remises, allant de -20% à -50% mais en passant aussi dans certains magasins à -60% ou -70% !!

Les soldes permettent donc de renouveler la garde-robe de toute accro du shopping qui se respecte ! :)

Je ne sais pas vous mais moi j'ai préparé des wishlists en particulier chez Zara, qui comme vous le savez est mon enseigne favorite ^^. Je compte bien atteindre 00h pour effectuer mes premiers achats chez Zara (en ligne), même si je sais d'avance que les remises ne seront pas énormes !

Je vous ferai un petit récapitulatif demain de mes premiers achats. 


J'espère que vous trouverez votre bonheur dans vos magasins, sans faire trop chauffer votre carte de crédit ;) N'hésitez pas à me faire part de vos achats, et surtout n'oubliez pas que pour ne pas perdre de temps dans les magasins préparez-vous une tenue confortable et facile à retirer pour vos nombreux essayages ! ^^

Je vous dis à demain avec je l'espère de nouveaux habits dans mon dressing :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire