mardi 28 janvier 2014

Pulls tous doux !

Je ne sais pas vous mais moi à ce temps-là, je n'ai qu'une seule envie c'est de porter un pull ou un sweat. Il est vrai qu'entre le froid et la pluie, nos looks peuvent vite tourner en rond. C'est pourquoi aujourd'hui, je vous propose une petite sélection de pulls, tous plus beaux les uns que les autres, pour l'hiver :)

Parmi les pulls que je vais vous proposez, certains sont issus de collections passées. Ne m'en voulez pas mais je les trouvais trop beaux ! Je pense que pour pouvoir les rajouter à mon dressing, j'irai faire un petit tour sur Ebay et sur Vide-Dressing ;)
Cette première sélection ne va porter que sur mon magasin préféré ... Zara !

  

  


Poursuivons avec Sandro :

  

  


Passons à Naf Naf :


Le bon plan du jour : Allez sur Place des tendances où il y a des soldes Naf Naf dont des pulls en cashmere pour une trentaine d'euros ;) 


L'avant-dernière sélection est basée sur un pull H&M que j'aurai adoré trouvé pendant les soldes mais n'étant pas dans une ville où H&M propose la collection Trend et comme ils n'ont pas encore de e-shop, j'ai dû me résigner à l'acheter...




Pour finir, quoi de mieux que de rêver (ou d'avoir pour celles qui le peuvent) un bon sweat tiger Kenzo :

 
 


Toutes les couleurs de ces sweats sont supers mais j'ai eu deux coup de cœur pour le premier et pour le dernier :) En attendant de pouvoir en acheter un, je me console devant leurs photos.

Que pensez-vous de mes sélections ? Et de votre côté avez-vous des coups de cœur pour certains modèles ? :)


2 commentaires:

  1. Coucou !!!!
    Trés jolie sélection , j'aime beaucoup les pull Kenzo et ceux de Sandro !!!
    Je te rejoints sur le sujet avec cette pluie moi je ne vis qu'en pull ;-)

    A
    bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :) Oui, en même temps c'est dur de vouloir s'habiller autrement qu'avec un pull !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer