samedi 25 janvier 2014

Doux mois de Janvier !

Bonjour tout le monde,



Comme le beau temps était de la partie chez moi, j'ai décidé de faire une séance photo en extérieur pour vous proposer un look hivernal. Donc avant qu'il ne fasse nuit, j'ai demandé à ma maman de faire la photographe pour que les photos soient plus sympas :) 
Dans les photos qui suivent, vous pourrez remarquer que je porte 3 achats effectués pendant les soldes.









Manteau : Zara TRF (collection automne/hiver 2013)
Pantalon : Seven
Pull : H&M (collection automne/hiver 2012)
Chelsea Boots : Zara (hiver 2013)
Écharpe : H&M (automne/hiver 2013)
Collier : Camaïeu
Montre : Cadeau de ma Mamie :)

Et oui "à peine acheté, à peine porté", je pense que cela va être ma devise ! ;) En effet, cela a été le cas pour les Chelsea boots et mon manteau. Mais bon, on est en hiver alors autant être bien au chaud !

En ce qui concerne la coiffure, j'ai encore été fidèle au Bun. Je pense que pour les cheveux attachés, le bun est la coiffure idéale. Pour ce qui est du maquillage, je suis restée dans mes habitudes c'est-à-dire crayon noir + mascara pour les yeux et une touche de rouge à lèvres pour égayer le visage et la tenue.  

Et de votre côté, faisait-il beau chez vous pour sortir et en profiter ? 


2 commentaires:

  1. Joli look! J'adore ton écharpe, elle est très jolie.
    Bizzz.
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer