vendredi 28 février 2014

Inspiration #2 : Olivia Palermo

Avec ce superbe temps qui se présente à nous (ironie quand tu nous tiens), les séances photos à l'extérieur se font rares. De plus, il faut trouver un ou une photographe mais j'ai la chance d'avoir une amie qui s'est gentillement proposée :) Mais par manque de temps, les shootings à l'extérieur se feront à la rentrée. Donc en attendant je vous propose un nouvel article inspiration et cette fois-ci j'ai choisi de vous décrypter les looks d'Olivia Palermo.

Après Miranda Kerr, O.P (comme certains la surnomment) est ma seconde source d'inspirations. Elle incarne à la fois l'élégance new-yorkaise et son statut de it-girl. Elle nous propose des tenues alliant à la fois des pièces abordables, comme Zara ou Mango, avec des tenues de créateurs. Toujours bien apprêtée au quotidien, la sélection de 10 de ces looks s'est avérée plutôt difficile car toutes ses tenues sont superbes.





Ce manteau orange, qui vient de chez Zara, était un coup de coeur que j'ai eu en le voyant. Mais suite à une rupture de stock sur leur site en ligne et dans les magasins, j'ai dû me résigner à le trouver. Il est possible de le trouver sur Ebay mais à des prix...





Avec Johaness Huebl ils forment un couple parfait qui s'accorde très bien ! Même son chien est trop mignon  ^^


Et vous, que pensez-vous de son look ?


PS : vous pouvez retrouver ses looks sur mon Pinterest, ainsi que ceux d'autres it-girls comme Miranda Kerr, Jessica Alba, Emma Stone, ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire