vendredi 27 décembre 2013

Paris premières journées !

Hello les filles !

Je vous avais dit que je m'absentais quelques jours car je suis à PARIS !!!
Au programme de ces vacances : visites et ... Shopping !

Et quoi de mieux que de passer devant les vitrines du Boulevard Haussman :




Et oui les Nounours célébraient Prada :)


Et on fait une petite photo souvenir ;) 

Manteau : Zara automne/hiver 2011
Jean : Zara TRF
Écharpe : H&M (collection actuelle)
Bottines : Zara TRF été 2013
Sac : Longchamps

J'ai enfin pu avec ma sœur visiter le musée de la mode de Paris où il y avait l'exposition d'Azzedine Alaia.


     Musée Galliera

Je ne pouvais pas de faire de photos car c'était interdit mais je vous montrerai les robes plus tard ;)

Au programme de demain : Shopping !!
Je vous ferai un récapitulatif de tous mes achats demain :)


2 commentaires:

  1. J'adore Paris, profite bien! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur hellocoton! Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me demander je serai ravie de t'aider :)

    RépondreSupprimer