lundi 30 décembre 2013

Paris dernière Fashion !

Coucou les filles,

Et oui Paris c'est fini ! :'( Il est temps de retourner chez soi !

Je vais vous faire découvrir l'exposition d'Azzedine Alaia au musée Galliera.
Voici une vidéo la retraçant :

J'ai adoré certaines de ses robes comme :


Celle portée par Rihanna lors de la cérémonie des Grammy Awards de 2013


Ces deux ensembles haut+jupe


Cette petite robe blanche très mignonne 


Je suis aussi allée voir l'exposition Chanel au Musée des Arts Décoratifs. Elle retrace le défilé haute couture automne/hiver 2010/2011 placé sous le signe du Lion.
Voici donc les robes exposées en photos  :




Et enfin je vous propose l'intégralité du défilé :



Bisous à toutes :)


2 commentaires:

  1. Petite veinarde :)
    Tu m'as pas répondu sur Face :/

    Kissouilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de te répondre, je suis désolée j'avais oublié de te répondre sur le moment :)

      Supprimer